METHODOLOGIE DE MISE EN ŒUVRE

L’Open Access Week 2021 Côte d’Ivoire sera marquée par des conférences, des panels et des séminaires nationaux et internationaux dédiés aux décideurs des institutions académiques et de recherche, aux enseignant-chercheurs, aux chercheurs, aux étudiants et aux bibliothécaires. Ces activités seront organisées en collaboration avec divers partenaires tels que WACREN, EIFL, UNESCO, la Fondation MTN, Research For Life, le Consortium des Bibliothèques de l’Enseignement Supérieur de Côte d’Ivoire (COBES-CI), les Universités et grandes écoles privées et Publiques, etc. Ce qui exige la mise en place :

  • D’un comité d’organisation piloté par la direction des affaires administratives et financières de l’UVCI
  • D’un comité scientifique piloté par la direction des affaires académiques et pédagogiques de l’UVCI.
NB.
  1. Toutes les activités se dérouleront en mode hybride (en ligne et en présentiel). Les participants seront invités à s’inscrire avant le jour précis de l’activité.
  2. Dans le cadre de la collaboration interuniversitaire et du Consortium des Bibliothèques de l’Enseignement Supérieur de Côte d’Ivoire(COBES-CI), un pré-atelier en ligne sera organisé par l’UVCI pour une réflexion avec les directeurs des bibliothèques et leurs équipes de travail sur les politiques institutionnelles du libre accès à l’information scientifique les 26 et 27 octobre 2021 dans le cadre de la collaboration .